Menu

Votre infirmière Souâd

 infirmière Souâd

Pourquoi recourir aux soins et aux services d’aide à domicile de Madame CHOUATEN ?

Votre infirmière à domicile prend en charge les patients de tout âge et de toute catégorie socioprofessionnelle aux alentours de Monceau et de Dampremy. Tous les services de soins proposés à Lodelinsart et ses environs sont destinés à tout particulier désireux de profiter de services à la personne de qualité.

Possédant un diplôme d’infirmière et avec 10 années d’expérience en milieu hospitalier (bloc opératoire), votre infirmière, Madame CHOUATEN, vous propose des soins postopératoires. En effet, le suivi des problèmes de santé chronique n’a plus de secret pour elle. Elle peut également vous prodiguer des soins de stomie et détient la compétence requise pour administrer n’importe quelle médication (injections sous-cutanées et/ou intramusculaires ou autres).

En effet, Madame CHOUATEN a bénéficié d’une formation en chimiothérapie, d’une formation en antibiothérapie ainsi qu’une formation en stomathérapie et peut vous fournir des aides à domicile en tant qu’infirmière. Elle travaille à son compte depuis quatre ans.

Avec l’aide de son binôme Julie Flamand et de deux remplaçantes, elle dirige une équipe dynamique qui se répartit les tournées selon le secteur. Qu’il s’agisse du changement de pansement ou de la réalisation de sondages urinaires, votre auxiliaire de vie exerce son métier avec passion et vous accompagne avec beaucoup de chaleur humaine et de joie de vivre.

Parmi les prestations qu’elle propose, hormis les soins d’hygiène, la prise en charge des patients diabétiques et des personnes cancéreuses pour des traitements par chimiothérapie, votre infirmière à domicile investit grandement dans la nutrition artificielle.

Autre service à la personne clé à Jumet: les soins de plaies et de pansements. Les pansements doivent être changés régulièrement pour éviter les risques d’infection. Les plaies simples comme les plaies complexes seront soignées méticuleusement, sachant que votre bien-être fait la satisfaction de votre infirmière. 

Vous pourrez également solliciter ses services pour vos besoins en termes de perfusion et de fécondation in vitro. Suivez-vous un traitement médicamenteux requérant l’administration de plusieurs antibiotiques ? Ces services d’aide à domicile sont accessibles tous les jours à Marchienne-au-Pont, à Châtelet et à Châtelineau.

Quand les prestations d’aide à domicile de votre auxiliaire de vie font la différence

À travers son site internet dédié aux particuliers, Madame CHOUATEN prône l’accessibilité et la disponibilité au quotidien. La prise en charge commence dès 6h du matin et se termine à 21h du soir. Votre auxiliaire de vie se déplace à votre domicile du lundi au dimanche, incluant les jours fériés, à Bouffioux.

Pour bénéficier du professionnalisme de Madame CHOUATEN, veuillez contacter le+32 495.54.83.53. Elle vous donnera une fourchette d’heure en fonction du type de soins à apporter.

Lors de la préparation de votre feuille médicale, votre infirmière à domicile tient compte de votre assurance maladie. Pour les maladies chroniques, un dossier sera mis en place pour assurer la continuité des soins.

Contactez-moi

Consultez également :

Newsletter